Politique de livraison

Livraison

ATELSON fait preuve de la plus grande diligence en acceptant et en traitant les commandes et fera tous les efforts pour livrer votre commande au magasin ATELSON, ou à une adresse résidentielle, ou à un site où un colis peut être récupéré, conformément à votre option de livraison sélectionnée. Nous livrons en France métropolitaine et à l’étranger sous condition.


ATELSON met tout en œuvre pour vous livrer dans les 5 jours ouvrables après la confirmation d’une commande. Bien que nous fassions le maximum pour vous livrer dans les délais communiqués, la livraison peut parfois prendre plus de temps en raison d’évènements imprévus.

LIVRAISON :

 

Livraison en France « Colissimo contre signature » : 

Les articles sont livrés par COLISSIMO contre signature ou tout autre transporteur indépendant choisi par « ATELSON PARIS » dans un délai moyen de 1 à 4 jours ouvrés en France métropolitaine (Corse incluse). Ces délais sont donnés à titre indicatif.

Livraison à l’international :  

Les articles sont livrés par COLISSIMO ou tout autre transporteur indépendant choisi par « ATELSON PARIS » dans un délai moyen de 2 à 6 jours ouvrés hors France métropolitaine, selon le pays de destination.  Ces délais sont donnés à titre indicatif. 


En cas d’absence : un avis de passage vous sera laissé afin de vous permettre d’aller chercher votre colis dans votre bureau de poste.

FRAIS D’EXPEDITION

 

  • ZONE 1 : LIVRAISON OFFERTE

France, Andorra, Belgium, Monaco : livraison offerte 

  • ZONE 2 : 10 €

Austria, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, Germany, Greece, Hungary, Iceland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, United Kingdom 

  • ZONE 3 : 15 €

Guadeloupe, Mayotte, Reunion, Martinique, French Guiana, New Caledonia, French Polynesia, Wallis and Futuna, French Southern Territories

 

  • ZONE 4 : 20 €

Suisse 

 

  • ZONE 5 : 30 €

Reste du monde / Rest of the World

Nous vous invitons également à contacter le Service Client par mail : atelson.contact@gmail.com, pour toute question ou en cas de problème.

A la réception de la commande, le Client vérifiera la conformité des Produits reçus en exécution de sa commande.
Toute anomalie concernant la livraison (à savoir notamment Produits manquants ou abîmés, colis endommagés) doit impérativement être indiquée, en premier lieu, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature auprès du transporteur.

Toute anomalie doit être notifiée dans les meilleurs délais suivant la réception des Produits au Service Client ATELSON:

  • soit via notre formulaire de retour (dans la rubrique retour)
  • soit par mail : atelson.contact@gmail.com

En tout état de cause, vous bénéficiez des garanties légales de conformité et des vices cachés, et ce conformément aux dispositions légales en vigueur, en particulier celles précisées dans l’article garantie ci-après.
Les stipulations de cet article ne vous empêchent pas de bénéficier du droit de rétractation avec remboursement.